Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odiletouchatou
1 mai 2018

Bienvenue à tous

 

image

C'est mon premier blog et je suis heureuse de le démarrer un 1er mai, comme un porte bonheur. J'attache beaucoup d'importance à ces traditions qui ont bercé mon enfance et qui remplissent encore tant mon esprit. Dans ce blog, je partagerai régulièrement avec vous les dictons que mes parents me répétaient et que j'aime transmettre à mes 5 enfants. 

À très vite

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Odile sur la blogosphère !<br /> <br /> Je te souhaite d'y trouver beaucoup de bonheur et de faire de belles rencontres...<br /> <br /> Bises d'aurillac<br /> <br /> Florence
Odiletouchatou
Publicité
Archives
Odiletouchatou
Visiteurs
Depuis la création 401
Albums Photos
Publicité